Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 amelia demo 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelia
Newbie
Newbie
amelia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:43

salut a tous ,
je passe vite fait faire un petit coucou vu que je viens d'etre guildé il y a qlq minutes, je ferai un post de recrutement + complet demain Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ameli
amelia
Newbie
Newbie
amelia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:34

Chose promise, chose due Wink

mode [on s'en fout de mylife]on

Tout d'abord le gars derriere l'ecran, arnaud 34 marié un enfant formateur.

j'ai commencé wow l'année de sa sortie au mois d'avril.
j'ai d'abord fait parti de la warac avec laquelle on a down le celebre ragnaros.

suite a cet evenement memorable, la guilde a eclaté, j'ai donc suivi une partie des joueurs dans une autre guilde les chronicles, avec celle ci on été jusqu'a nefarian phse 2 (peut etre meme phase 3 mais pas sur).

on a pas été plus loin car l'extension est sortie et beaucoup de guilde on eclaté a cause de celle ci et la notre a pas fait exception Crying or Very sad

Donc création des évolutions, la c'est moi qui ai pas eu de chance, j'ai eu un ecrasement de ligne et pendant 3 semaines pas d'acces au net Evil or Very Mad . Pendant ce temps la mes camarades ont commencé kara, et moi j'ai ramé pour rattraper mon retard, ce qui m'a dgoute de mon demo.
j'ai donc commece a monter un druide (actuellement niv 65) et puis pause de plusieurs mois.

je reviens et mon ancienne guilde a (encore) eclaté, enfin il reste que des reroll dedans, les mains sont parti dans d'autre guilde bien avancé au niveau pve (genre temple noir, hijal...) donc me voila sans guilde (en fait pas tout a fait j'ai regroupé tout mes perso dans une guilde que j'ai créer Cool )

et au final me voila chez vous ^^

niveau stuff c'est pas gg :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Amelia

mode [on s'en fout de mylife]off

voila si il manque qlq chose dites le moi je completerai

a+ IG

edit:

j'ai oublié mes dispo Rolling Eyes

parfois connecté entre midi et deux
sinon le soir a partir de 20h00 20h30 mais réellement libre a partir de 21h00
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ameli
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

Vu que tu es guildés, tu n'étais pas obligés de faire un post ! Mais ça montre que tu es sérieux Smile.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Orødreth
Administrateur
Administrateur
Orødreth


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Normandie > Caen > Epron

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Yop Amelia et bienvenue chez les Surrenderiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Naturella
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: hello et bienvenu a toi et au passage je vais également parler de moi comme sa sa sera fait   amelia demo 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Et oui ayant complement oublié mon mot de passe avec le mago harrys je me suis reco avec la wawa que voulez vous quand on a pas de tête on a des jambes parait il Smile)))

en tout cas bienvenu a toi chez nous amélia et suis content car même si tu es plus jeune que moi de 3 ans on va former un ti gp de vieux lol moi perso 37 geek

Donc comme je l'avais également dit a l'époque tout commenca sur sinstralis avec les shinsen , onyxia, zg, aq20/40, bwl, nax bref le no life pendant trois longues années a jouer le hard cord gamer se qui je dois bien vous avouer a faillit me coûter mon mariage pas gloc sa Sad mais bon. Marié, deux enfants et rien avoir avec le film hihiihihi a sa vous rajoutez le pvp outrance 22/24 h 7j/7 pour arriver gde 13 donc grand marechal, contract passé avec ma femme pour en arrivé là, elle a refusé que j'aille au connetable sachant qu'il me restait que 47% pour le devenir après avoir ete 6 fois premier du serveur. Ensuite bc est sortie entre temps les shinsens se sont défaient et chacun est partie de son coté et les seuls guildes que l'on me proposaient étaient avec un temps de connexion obligatoire comme avant chose qui est devenu mission impossible pour moi Sad

Vous l'aurez compris j'ai donc eu le temps d'avoir 4 lv 70 le mago, la wawa, le palouf et la druidesse Naturella qui n'est pas guildé spé restau bref le palouf je l'ai effacé car après le hak de mon compte lui et la wawa on ete completement mis a nu et entre nous j'en eu aussi marre de jouer le palouf depuis tout se temps, le mago non car stuff bg donc on peut n'y dez, n'y vendre heureusement j'ai eu au moin sa de sauver.

Bref je joues a wow depuis la béta sa commence a faire un moment et j'ai je penses tout vu dans le jeu et avec les extensions qui vont sortir tout les ans sa va pas arranger les choses. Avec le mago a kara je needs juste deux enchantements lol car après plus d'un an de kara jamais vu pied sur et mangouste sur moroes tombé Sad

sinon si je peux certain samedi soir car, il arrive que la patronne sorte de temps en temps, je need kara avec la wawa mais pour sa faut que je continue de up les reputations avec elle pour la stuff niv boubou type top avec l'opération soleil brisée boubou mieux que grull ^^ Smile

Je prépare la wawa pour quelle devienne le mt1 de la guilde si personne n'y voit d'objection biensur sachant que je la joue def depuis le lv1. Et honnetement j'adore ce post là.

Sur ceux je vous dit a bientot ig et bienvenu a tout les chtit nouveau

A oui ! Aussi je suis comme d'ancien joueur de la guilde un gd habitué des raids avec certains principes incontournable.

Donc pour tous, bandage, popo and co a préparer avant chaque départ en instance et a mettre en banque spécialement pour cela près a partir si le besoin sans fait sentir.

Et n'oubliez pas Play For Fun Smile

Amicalement Endurancia

Ps : voici le mago http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Razamovitch voici la wawa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Endurancia
voici la druide http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Naturella


Dernière édition par Endurancia le Jeu 12 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

Oki bandage par contre popo je peut trouver ca ou en plusieurs exemplaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Newbie
Newbie
amelia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

juste un petit mot pour vous dire au revoir, je vais rejoindre un ami qui m'a proposé de le rejoindre dans sa guilde.

je vous souhaite a tous bon jeu et a + peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ameli
Naturella
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Snif   amelia demo 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:05

S'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ton départ mais bon l'amitié avant tout en tout cas en se qui me concerne je garderais un très bon souvenir de toi alors a bientot ig et bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Au plaisir de te revoir

Amicalement Endurancia, alias Harrys, Naturella Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:40

A ++ Mon amour. Bon vent et que tu sois heureux(ou heureuse) dans ta nouvelle guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelia demo 70 Empty
MessageSujet: Re: amelia demo 70   amelia demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amelia demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion Surrender :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser