Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Equipe journée

Aller en bas 
+2
Karadrass
Naturella
6 participants
AuteurMessage
Naturella
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Equipe journée Empty
MessageSujet: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:51

Voilà étant principalement concerné par le pb et ayant dejà vu sur le général des joueurs cherchant du monde dans ces heures là on pourrait si vous etes d'accord organiser une team instance vhl en journée ^^ héro ou kara voilà l'idée est lancé. N'hésitez pas a répondre sur ce sujet. Merci d'avance


Amicalement Endurancia le dernier rempart des raids looool
Revenir en haut Aller en bas
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:12

Je connais pas mal de monde dans la guilde IRL et on est encore en cours la journée ca va etre chaux. Mais sachant que les vacances sont bientot la pour nous il y aura surment moyen pour toi de jouer la journée avec nous pendant 2 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuwolf
Aventurier
Aventurier
Zuwolf


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:19

Moi j'opte pour car moi même suis lycen et joue mercredi + samedi + dimanche aprèm ce qui me ferai plus de raid pendant les cours !

Je pense qu'il y a pas mal d'étudiant aussi qui voudrai débuter les raids sans avoir a négliger l'école donc sa nous ferai plus de raid , une avancée plus rapide , plus de joueurs !

Après il ne manque plus qu'as savoir comment organiser cela vu que l'on est une guilde qui débute .... et ont ne peut pas trop varier les raid à notre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Orødreth
Administrateur
Administrateur
Orødreth


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Normandie > Caen > Epron

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

Perso pour l'instant moi, c'est mort ; pourquoi? parce que déjà j'ai le bac... bon bientôt^^
Et aussi mon palouf est T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
amelia
Newbie
Newbie
amelia


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

Orødreth a écrit:

Et aussi mon palouf est T_T

heu dsl je parle pas trop le d'jeuns Embarassed , ca veut dire quoi ?? Question

sinon pour repondre au sujet, ben perso je travail donc la journée c'est negatif et pendant le WE ou les vacances meme si je suie co la journée je prendrais pas le risque d'aller en instance et de planter tout le monde parce qu'a tout moment je peut partir faire ci ou ca (obligation familliale) No
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Ameli
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

Tu a raison Amelia la famille est plus imporant que wow, je dirais meme que wow passe apres la famille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

Moi je suis dispo avec Spok comme avec repeat Wink c'est une très bonne idée, mais il faut encore qu'il y est un peu plus de monde dans la guide : )

Sinon, inscrivez vous au kara pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Zuwolf
Aventurier
Aventurier
Zuwolf


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:52

HAN NO LIFE BIEN IRL MAL (c'est quoi irl ?) mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe journée Empty
MessageSujet: Re: Equipe journée   Equipe journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion Surrender :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser