Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET TRES IMPORTANT !

Aller en bas 
+4
Dràénïs
Harrys
Druma
Repeat
8 participants
AuteurMessage
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

Bonjour à tous ! Ceci est un sujet extremement important (d'ou le titre), et j'avais besoin de votre avis concernant la chose.

En un mot : fusion.

La guilde serait : Trop beau pour pvp, je connais super bien le mg (un de mes meilleurs potes IG), qui n'imposent ABSOLUMENT PAS un temps de jeu spécifique, et qui en sont au prince niveau PVE. Je sais que la plupart d'entre vous on due avoir de mauvaise expérience des fusions, cependant, Trop beau pour pvp est un guilde jeune, et la notre aussi. Généralement, ça foire quand ce sont des anciennes guildes. Mais vous verrez, nous avons les mêmes centres d'interêt ! Mais je veux savoir votre avis avant tous ! (P.S : je précise qu'ils nous stufferais)

Alors donnez notre avis, je prend pas de décision tant que j'ai pas les avis de toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Druma
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Moi je suis OK! Very Happy du moment qu'il y a de dispute entre nous mais quand tu dit "qu'ils nous stufferais". Mais où ? et quand ? et pour kara ils recommencent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Bah, a chaque fois qu'on fais un kara, on le recommence en entier, donc oui, ils le recommencent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Harrys
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: avis   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

Perso des exp de fusion non jamais donné rien de bon dans le long terme mais si cela est votre choix je le prends en compte sans aucun soucie et j'y adhere mais a une seul condition feront ils des instances en journée pour ceux qui ne jouent pas le soir ( moi Smile ) et d'autre bien sur ?

si sela n'etait malheureusement pas le cas sans mechanceté aucune je quitterais la guilde car qui a être seul la journée autant l'être a fond Smile)

voilà mon avis

amicalement Harrys
Revenir en haut Aller en bas
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:00

Oui, ils jouent l'aprem Harrys Smile.

Cependant, après discussion avec le MG, un autre souci est rentré en compte. Je vous explique, en faites, ils ne veulent pas guilder les personnes en dessous de 70 à cause d'un souci d'organisation, mais ils m'ont promis de guilder les non 70 de surrender dès qu'ils sont 70, quel que soit leurs stuff. Après faut que les non 70 donnent leurs avis, parce que moi je lui ai dis : Ouais mais bon, ils vont ce sentir abandonner ect, c'est quelque chose qui ne se fait pas trop...

il m'a répondu que de toute façon il serait guildé, ils auraient juste un petit moment à passer sans guilde... Mais j'essais de négocier avec le maître de guilde pour en savoir un peu plus. De toute façon, j'aurais un très bon grande dans la guilde qui résultera de notre fusion (si jamais on fonsionne), et moi je promets de vous inviter dès que vous êtes 70... Peut être que vous ne faites pas confiance à des gens que vous ne connaissez pas, mais s'il vous plait, faites au moins confiance en moi Wink.

Mais bon, la fusion n'est pas encore sure tant que je n'ai pas eu l'avis de toute le monde, et je vais également trouvé un accord pour les non 70, ça les dérange peut être de ne pas être guildés avant le niveau maximal. Donnez votre avis, les nons 70, et les 70 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Dràénïs
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

perso je trouve domage qu'il guilde pas les non 70 car plus de la moitier de la guilde sont pas 70 et puis en quoi sa le derange qu'il y'est des non 70 ou pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:12

Ben je sais pas, il parait que c'est un souci d'organisation... Quoi qu'il en soit, je vais en discuter avec le mg sous ts, et si ils veulent je leurs ferais un php raider comme ça le souci d'organisation est reglé et ils pourront vous inviter !

Z'en faites pas, votre chère mg vous protège ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
bañcø
Newbie
Newbie
bañcø


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

Non désoler repeat mais je suis contre, la guilde devait être crer pour progresser ensemble.Aprer si les 70 de notre guilde veulent aller a kara ou a gruul ou je ne sais ou essaye de demander a ta guilde de nous prendres quelques joueur mais je suis contre la fusion.Bon jeux :p. afro
Revenir en haut Aller en bas
Harrys
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:29

je suis vraiment d'accord avec banco et puis comme je l'ai dit ils veulent gonfler leur rang mais souvent dans se type de situation on va juste servir de faire valoir, je trouves sa perso pas top meme si actuellement je passes beaucoup de temp en bg mais s'est juste pour le stuff afin de mieux pouvoir vous aidez mes enfants après si y a fusion comme je l'ai precedement cité sa sera sans moi dsl repeat mais sa ne retire en rien la sympathie que j'ai pour toi mais vraiment +11111111 pour banco et tout les non 70 de notre charmante guilde.

tu as fait un truc avec d'autre personne de la guilde de vraiment sympas ne gachez pas sa crois en mon xp du jeu j'ai tout vu dans le bon mais aussi dans le mauvais niv guilde.

amicalement a vous tous Harrys Smile mais aussi lifegard, endurancia
Revenir en haut Aller en bas
bañcø
Newbie
Newbie
bañcø


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:49

+1 A harrys aussi il explique se sujet trés bien aussi, surtout que a ce jours no rangs commence a compter un peu de 70 donc a mon avis kara sa seras bientot faisable mais full GUILDE! lol! .Sur ceux on reparle de sa toute a l'heure repeat^^ cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Zuwolf
Aventurier
Aventurier
Zuwolf


Messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

Bon j'ai trop la flemme de liretout vos poste alors moi je dit +1 xD

Sinon vous pourriez faire un effort de présentation : bannière image perso ....ect
Revenir en haut Aller en bas
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:55

FUSION ANNULEE Wink

Sinon, Zewolf = Magiwolf je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Orødreth
Administrateur
Administrateur
Orødreth


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Normandie > Caen > Epron

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

Tu aurais du faire un pti sondage chef Smile

Moi, comme je ne les connais pas encore je n'ai pas vraiment d'avis sur cette fusion.
Mais je serais plus penchant pour une attente, car on a pas encore évolué tout seul et on ne se connait pas encore tous dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:03

Moi je pense que la fusion plus tard pour le moment il faut se la jouer de notre cote. Et surtout que une guilde sans 70 les rerools il vont s'embete et mon main 66 aussI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET TRES IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET TRES IMPORTANT !   SUJET TRES IMPORTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TRES IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion Surrender :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser