Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans Surrender!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orødreth
Administrateur
Administrateur
Orødreth


Messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Normandie > Caen > Epron

Bienvenue dans Surrender! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans Surrender!   Bienvenue dans Surrender! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:19

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je vous souhaite bienvenue dans la guilde Surrender, puisse-t-elle vous apporter bonheur et rigolade Wink

Orødreth
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Repeat
Administrateur
Administrateur



Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Caen Basse Normandie !

Bienvenue dans Surrender! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Surrender!   Bienvenue dans Surrender! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:09

Bienvenue, comme le dis si bien ce chère Oro. Donc, le fofo n'est absolument pas finis, et va être embellis, ne vous en faites pas ! (modification des îcones, ect.)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesurrender.wowjdr.com
Harrys
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Bienvenue dans Surrender! Empty
MessageSujet: coucou   Bienvenue dans Surrender! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

voilà bien le bonjour a tous, je suis Harrys le mago fou Very Happy
je souhaites longue vie et prosperitée a la guilde et joueont tous dans la bonne humeur comme actuellement.

Perso : je joues depuis la béta de wow donc sa commence a faire un bail, mon main est le mago mais j'ai egalement un palouf spé sacré / protect, une wawa gnom spé def et une druide spé restau tous lv 70, donc voilà mon plaisir dans le jeu est simple est jouer sans prise de tête et j'ai également promis a ma femme de plus jouer le no life lol, donc je connais toutes les instances pre bc, et bc pour les avoirs suffisament frequenté mais les instances en soirée pour ma part se feront très rare, si toutefois cela posait un pb a la guilde je pourrais le comprendre et n'hésitez pas dans ce cas a me le dire et je laisserais ma place a des personnes qui vous serviront plus pour se cas là.

Sinon, je me sent bien chez vous donc voilà

A bientot les guildoux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Karadrass
Aventurier
Aventurier
Karadrass


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Un blede a côte de Falaise a 30 bornes de Caen

Bienvenue dans Surrender! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Surrender!   Bienvenue dans Surrender! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Mais non mon pain (et oui pain harris XD), c'est pas grave si tu viens pas en raid on trouvera quand meme un moyen de te faire participer. Attention il faut être sympa avec moi je connais les modérateurs ^^. Je suis content d'etre ici avec vous tous. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans Surrender! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans Surrender!   Bienvenue dans Surrender! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans Surrender!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.S. surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion Surrender :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser